cheval écurie saint amand villages

Installations de l'écurie à Saint-Amand-Villages (Normandie)

Nous avons construit une écurie de propriétaire à Saint-Amand-Villages à la hauteur de vos précieux chevaux. Notre site de prédilection ne se trouve pas loin de la commune de Flers et s’adressent donc aux propriétaires d’équidés dans les alentours.

Installations dédiées à la pension cheval

Si vous souhaitez adopter des chevaux, mais vous n’avez pas les infrastructures pour les accueillir, contactez-nous. Chez l’Écurie des Rouges Terres, nous avons tout ce qu’il faut pour les prendre en pension permanente ou temporaire. Nous disposons de plusieurs installations prévues à cet effet, près de Bayeux.

Votre animal séjournera chez nous dans l’un des 8 boxes aménagés sur paille du domaine. Chaque boxe est séparé par une grille pour assurer un minimum d’espace vital aux pensionnaires. Les sorties quotidiennes se font dans des paddocks à l’ombre et nous y fournissons l’eau.

En outre, l’hygiène des animaux sera assurée au niveau des deux aires de douche et de pansage du centre. Le nettoyage peut se faire à l’eau chaude.

Forme décorative
installations écurie

Sites particuliers pour travail de chevaux

Afin que vos chevaux effectuent leur stage de dressage ou l’apprentissage de figures, nous mettons à disposition des installations dédiées. Cela est essentiel pour que les équidés puissent assimiler correctement ce que nous leur inculquons.

Par ailleurs, l’écurie de Marine FORESTIER bénéficie d’une carrière de 30 sur 40 mètres en sable de Fontainebleau. C’est l’endroit idéal pour réaliser divers exercices ou pour préparer un spectacle de chevaux. Le site est éclairé afin de pouvoir l’utiliser même après le coucher du soleil. Un parc d’obstacles vient également compléter les infrastructures conçues pour le travail des chevaux.

En prime, nous mettons également à disposition une sellerie aménagée pour ranger le matériel en toute sécurité. N’hésitez pas à venir nous rendre visite dans notre écurie des Rouges Terres à Saint-Amand-Villages.

Consultez également :