cheval écurie saint amand villages

Écurie de propriétaire : pension pour chevaux près de Saint-Lô

Si vous cherchez une écurie en Normandie de qualité pour vos chevaux, l’établissement de Marine FORESTIER est l’adresse qu’il vous faut. En plus de la pension pour chevaux, nous proposons des stages de dressage équestre à Saint-Amand-Villages ou des ateliers de voltige à cheval.

Un savoir-faire en dressage équestre

Avant de créer l’Écurie des Rouges Terres, notre gérante, Marine FORESTIER, a tout d’abord acquis de l’expérience ailleurs. Elle fut partie, pendant deux ans, des équipes de Mario LURASCHI. C’est l’un des cascadeurs équestres les plus reconnus du métier.

Ce passage auprès d’un des maîtres de la discipline lui permettra d’acquérir les rudiments du dressage pour spectacle de chevaux. Il est alors normal que nous proposions aujourd’hui un stage de dressage et un stage de voltige. Son parcours ne s’arrêtera pas là. Avant de prendre son indépendance, Marine FORESTIER effectua aussi un court passage d’une année à la cité médiévale de Provin.

Nous verrons finalement le jour en 2017. Deux ans plus tard, tous les travaux de construction de nos infrastructures furent achevés. Notre site se trouve à quelques kilomètres de Mondeville. Ainsi, nous avons pu accueillir notre tout premier pensionnaire en début d’année 2019.

Forme décorative
pension cheval

Une écurie à votre service en Normandie

Nous sommes conscients du travail que cela représente de nous occuper de vos chevaux. Nos tâches quotidiennes sont assez lourdes et nous souhaitons satisfaire nos clients au maximum. Plusieurs professionnels se relaient auprès de notre écurie pour que les services que nous proposons soient correctement assurés.

Nos équipes disposent des qualités requises pour bien s’occuper de vos animaux et leur dispenser les traitements adéquats. Nos principales vertus sont le professionnalisme, la patience et la capacité d’écoute. Nous avons aussi tissé des partenariats avec des fournisseurs de premier choix comme Royal Horse entre autres.

Consultez également :